21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 04:34

 

 

 

 

Moi je voudrais souligner son côté généreux
toujours un mot pour témoigner de la sympathie
une main tendue pour soulager d'une douleur
un geste d'amitié
un grand merci pour faire partie de l'âme de cette commune

Cynthia

 

 

Travailleur et serviable, il est une personne entière sur qui l'on peut compter; ne tergiverse pas de midi à quatorze heures : il agit.

Que ta retraite soit heureuse et gratifiante. 

Véronique

 


http://www.quigif.com/images_gifs/musique/notes-musique/notes-musique%20(45).gif

"Une tierce au-dessus d'une demi-douzaine d'arrières de corps...

eh bien, chante maintenant"

Pascal

 


Merci à l’ami Rémy, fidèle et dévoué serviteur de notre Commune de Sullens, c’est un petit mot qui exprime la reconnaissance profonde de toute une communauté.

Rémy c’est l’homme polyvalent au grand cœur, toujours un mot gentil, toujours serviable, respectueux du bien commun, du patrimoine et des institutions. Il sait faire régner l’ordre et la paix avec son autorité naturelle : enfants et adultes le respectent.

Il allie savoir-être et savoir-faire si souvent mis en évidence lors des différents séminaires rattachés aux Ressources humaines, confidentialité et devoir de réserve il connaît. Rémy a fermé une boucle : il a mis en place les premiers containers pour les déchets ménagers

David l’accompagnait le samedi matin auprès des containers, puis c’est avec son petit fils le samedi matin qu’il se rendait à la décharge : dernier lieu de rencontre des villageois, car notre Rémy tutoie et connaît quasi tous les habitants. C’est un véritable pivot de la proximité villageoise, il aime les gens et de fait, établit contacts et relations entre les différentes générations, entre les différents quartiers.

Rémy ce sont quantités de souvenirs que nous ne pouvons tous évoquer : de l’inauguration de la salle polyvalente en 1977, devenue au fil des années la FETE AU VILLAGE, chaque premier dimanche de septembre, à l’entretien du gazon, des fontaines, des véhicules etc. Rémy a été pendant de nombreuses années huissier de La Justice de Paix et j’en passe.

Polyvalent, optimiste, respectant chacune des Municipalités, il a travaillé sous le règne de quatre syndics : Raymond Bourgeois - Albert Dubauloz – Linette Vullioud et Christian Séchaud tous très différents chacun avec ses qualités et ses défauts, il s’est adapté à chaque personnalité.

Et voilà que notre cher ami prend sa retraite : collaborateur de la Commune pendant 35 ans, quelle fidélité et quel parcours, que de souvenirs, que de bons moments partagés, pour tout cela nous te disons, Cher Rémy ainsi qu’à Gisèle ton épouse, MERCI et bon vent bonne route sur le chemin de la retraite, qu’elle soit active, sereine et paisible.

Linette

 


:-) - dans Félicitations

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGIumuzfSQoZyjwZ1BMdX88DiBqoL_ulGI_DjVE9bWeJegtU0ooA HOME

 

~-~-~-~-~-~-~-~

 

"Les Herbettes"  

Lè z'Herbè, lè Medez-Herbè (les mange-herbe). Les ménagères de Sullens n'avaient pas beaucoup d'affinité pour la viande et préféraient des plats plus végétaux. Elles apprêtaient de ce fait surtout les herbes, c'est-à-dire des épinards, pissenlits et autres.
 

Rechercher

Sullens  -  Bournens  -  Boussens 

Les sociétés locales peuvent annoncer leurs manifestations et soirées sur le site en cliquant ici 

Si certains liens/informations ont changé

ou ne fonctionnent pas,

merci de nous en informer par e-mail

SOS

 

Tél. 144

Centrale d'urgences sanitaires 

 

Tél. 0848 133 133

Centrale des médecins + dentistes + pédiatres + psychiatres + pharmacies de garde

Météo

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGIumuzfSQoZyjwZ1BMdX88DiBqoL_ulGI_DjVE9bWeJegtU0ooA HOME