10 janvier 2017 2 10 /01 /janvier /2017 09:51

 

Ces cartes journalières "Commune" permettent de voyager dans toute la Suisse, un jour déterminé, en deuxième classe, en empruntant les trains CFF, les cars postaux, les lignes de navigation ainsi que la plupart des transports publics d'une grande partie des villes helvétiques.

 

Les cartes journalières peuvent être réservées par téléphone au 021 863 20 52 (service à la population de Penthalaz) ou via le site sur le lien Carte CFF.  

 

 

CONDITIONS DE VENTE DE LA CARTE JOURNALIÈRE "Commune" CFF

 

 

1.

La commune (ndlr : de Penthalaz) met à disposition des personnes domiciliées à Penthalaz, Penthaz, Daillens, Lussery-Villars et Vufflens-la-Ville, 4 cartes journalières CFF imprimées à la date du jour, permettant de circuler en 2ème classe dans toute la Suisse en train, bus et bateau au tarif unique de Fr. 35.--.

 

2.

Les habitants des communes limitrophes (dont Sullens), peuvent aussi bénéficier de cette carte journalière au tarif unique de Fr. 40.-

 

3.

La réservation peut se faire par téléphone au service de la population (021 863 20 52) ou via le site de la Commune de Penthalaz. Voir lien "Carte CFF Commune" dans rubrique lien utile en page d'accueil. La durée de la réservation est de 3 jours ouvrables. Passé ce délai la carte est remise à disposition pour une autre réservation.

 

4.

Sur présentation de la carte d'identité ou du passeport, les cartes journalières "Commune" peuvent être retirées directement auprès du Service de la Population de Penthalaz.

 

5.

La carte journalière est payée cash ou par carte bancaire lors de son retrait au bureau du Service de la Population de Penthalaz, pendant les heures d’ouverture. Aucune carte n’est envoyée contre facture.

 

 

 

Demande de réservation

 

http://www.penthalaz.ch/images/stories/image_information/logo-cff_c.jpg

 

 

 

 

 

:-) - dans Avis - informations

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGIumuzfSQoZyjwZ1BMdX88DiBqoL_ulGI_DjVE9bWeJegtU0ooA HOME

 

~-~-~-~-~-~-~-~

 

"Les Herbettes"  

Lè z'Herbè, lè Medez-Herbè (les mange-herbe). Les ménagères de Sullens n'avaient pas beaucoup d'affinité pour la viande et préféraient des plats plus végétaux. Elles apprêtaient de ce fait surtout les herbes, c'est-à-dire des épinards, pissenlits et autres.
 

Rechercher

Sullens  -  Bournens  -  Boussens 

Les sociétés locales peuvent annoncer leurs manifestations et soirées sur le site en cliquant ici 

Si certains liens/informations ont changé

ou ne fonctionnent pas,

merci de nous en informer par e-mail

SOS

 

Tél. 144

Centrale d'urgences sanitaires 

 

Tél. 0848 133 133

Centrale des médecins + dentistes + pédiatres + psychiatres + pharmacies de garde

Météo

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGIumuzfSQoZyjwZ1BMdX88DiBqoL_ulGI_DjVE9bWeJegtU0ooA HOME