2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 06:55

Dimanche en fin d'après-midi, un jeune motocycliste a perdu la vie à Sullens. Sur le chemin de son domicile, le conducteur a effectué un wheeling et circulé vraisemblablement à une vitesse inadaptée à la configuration des lieux. Il a perdu la maîtrise de sa moto, qui a percuté une barrière en bois, le projetant dans le champ. Malgré l'intervention rapide des secours, il est décédé sur place.  

 

Dimanche 1er juin 2014, vers 17h55, un jeune motocycliste circulait sur un chemin situé sur la commune de Sullens, à proximité de son domicile. Il a effectué un wheeling, n'adaptant vraisemblablement pas sa vitesse et son comportement à la configuration des lieux. Le conducteur a perdu la maîtrise de sa moto qui a dévié à droite. Malgré un freinage, le deux-roues a violemment percuté une barrière en bois, projetant le conducteur dans le champ où il est resté inanimé. Un médecin du SMUR et les ambulanciers ont secouru la victime, rejoints peu après par l'équipage de la Rega. Le conducteur est décédé sur place peu après. Il s'agit d'un Suisse de 24 ans, domicilié à Sullens.

Une équipe de soutien d'urgence (ESU) est intervenue auprès de la famille.

Cet accident a nécessité l'intervention d'un médecin du SMUR et d'une ambulance de l'Unité de secours régional (USR) Bussigny avec 2 ambulanciers, d'un hélicoptère de la Rega, de 3 patrouilles du Centre de Gendarmerie mobile (CGM) à Lausanne pour le constat.

Le procureur de service a été renseigné.

 

 

vd.ch/autorites

 

 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGIumuzfSQoZyjwZ1BMdX88DiBqoL_ulGI_DjVE9bWeJegtU0ooA HOME

 

~-~-~-~-~-~-~-~

 

"Les Herbettes"  

Lè z'Herbè, lè Medez-Herbè (les mange-herbe). Les ménagères de Sullens n'avaient pas beaucoup d'affinité pour la viande et préféraient des plats plus végétaux. Elles apprêtaient de ce fait surtout les herbes, c'est-à-dire des épinards, pissenlits et autres.
 

Rechercher

Sullens  -  Bournens  -  Boussens 

Les sociétés locales peuvent annoncer leurs manifestations et soirées sur le site en cliquant ici 

Si certains liens/informations ont changé

ou ne fonctionnent pas,

merci de nous en informer par e-mail

SOS

 

Tél. 144

Centrale d'urgences sanitaires 

 

Tél. 0848 133 133

Centrale des médecins + dentistes + pédiatres + psychiatres + pharmacies de garde

Météo

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGIumuzfSQoZyjwZ1BMdX88DiBqoL_ulGI_DjVE9bWeJegtU0ooA HOME