8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 18:10

 

pcv

Jeudi 7 janvier 2016, en début de soirée, deux cambrioleurs ont été mis en fuite suite à un cambriolage dans une villa à Sullens. Le dispositif rapidement mis en place par la Police cantonale vaudoise a permis leur interpellation, peu après, le long de la route de Mex. Le procureur a obtenu leur mise en détention provisoire.

Jeudi 7 janvier 2016, en début de soirée, la Centrale d'engagement et de transmission (CET) de la Police cantonale a été informée par un citoyen de la mise en fuite de deux individus qui venaient de commettre un cambriolage dans une villa à Sullens. Le dispositif, rapidement mis en place par la Gendarmerie vaudoise, a permis de repérer d’interpeller les fuyards peu après, le long de la route de Mex. Le butin du cambriolage a pu être récupéré et restitué au lésé.

Les prévenus, 2 Albanais de 38 et 28 ans, sans domicile connu et sans statut en Suisse, ont admis les faits. Le procureur de service a ouvert une enquête pénale et obtenu leur mise en détention provisoire auprès du Tribunal des mesures de contrainte (TMC). Les investigations en vue d’établir l’activité délictueuse des prévenus ont été confiées aux inspecteurs de l’Unité judiciaire de la Police de sûreté, en collaboration avec le service de l'identité judiciaire.

Cette intervention a nécessité l'engagement de neuf patrouilles de la Gendarmerie vaudoise, ainsi que de la brigade canine.

 

Suite : 24H

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGIumuzfSQoZyjwZ1BMdX88DiBqoL_ulGI_DjVE9bWeJegtU0ooA HOME

 

~-~-~-~-~-~-~-~

 

"Les Herbettes"  

Lè z'Herbè, lè Medez-Herbè (les mange-herbe). Les ménagères de Sullens n'avaient pas beaucoup d'affinité pour la viande et préféraient des plats plus végétaux. Elles apprêtaient de ce fait surtout les herbes, c'est-à-dire des épinards, pissenlits et autres.
 

Rechercher

Sullens  -  Bournens  -  Boussens 

Les sociétés locales peuvent annoncer leurs manifestations et soirées sur le site en cliquant ici 

Si certains liens/informations ont changé

ou ne fonctionnent pas,

merci de nous en informer par e-mail

SOS

 

Tél. 144

Centrale d'urgences sanitaires 

 

Tél. 0848 133 133

Centrale des médecins + dentistes + pédiatres + psychiatres + pharmacies de garde

Météo

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGIumuzfSQoZyjwZ1BMdX88DiBqoL_ulGI_DjVE9bWeJegtU0ooA HOME