17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 07:52

Mardi, peu avant 17h00, une automobiliste vaudoise a perdu la maîtrise de sa voiture sur la route entre Sullens et Chesaux, puis a violemment heurté un poids-lourd circulant normalement en sens inverse. Elle a été héliportée au CHUV, sa vie étant en danger. La police lance un appel à témoin. 

 

Mardi 16 décembre 2014, à 16h45, la Centrale d’engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise a été avisée d’un grave accident de circulation sur la route cantonale entre Sullens et Chesaux, à la hauteur du carrefour Beau Site. Une voiture immatriculée dans le canton de Vaud a violemment heurté l’avant gauche d’un train routier venant en sens inverse. La conductrice de la voiture est restée prisonnière de l’habitacle et a dû être désincarcérée par les pompiers. Elle a été prise en charge par les ambulanciers et médecins, puis a été héliportée au CHUV dans un état grave, son pronostic vital est engagé. 

Selon les premiers éléments de l’enquête, menée par les gendarmes spécialistes de l’Unité circulation, l’automobiliste vaudoise de 25 ans a perdu la maîtrise de son Opel Corsa, mordant la bande herbeuse sur sa droite. Elle a ensuite dévié sur sa gauche et a heurté le poids-lourd de 40 tonnes roulant normalement en sens inverse. Le chauffeur du camion avec remorque, un Suisse de 32 ans, n’a pas été blessé. 

La route a été fermée à la circulation durant plusieurs heures pour permettre l’intervention des secours, puis pour les besoins du constat technique. La procureure de service a ouvert une instruction pénale afin de déterminer les circonstances et les causes de cet accident.  

La Police cantonale vaudoise invite les éventuels témoins à prendre contact avec les enquêteurs de l’Unité circulation de la Gendarmerie au numéro 021 644 44 44.

 

vd.ch/autorites

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGIumuzfSQoZyjwZ1BMdX88DiBqoL_ulGI_DjVE9bWeJegtU0ooA HOME

 

~-~-~-~-~-~-~-~

 

"Les Herbettes"  

Lè z'Herbè, lè Medez-Herbè (les mange-herbe). Les ménagères de Sullens n'avaient pas beaucoup d'affinité pour la viande et préféraient des plats plus végétaux. Elles apprêtaient de ce fait surtout les herbes, c'est-à-dire des épinards, pissenlits et autres.
 

Rechercher

Sullens  -  Bournens  -  Boussens 

Les sociétés locales peuvent annoncer leurs manifestations et soirées sur le site en cliquant ici 

Si certains liens/informations ont changé

ou ne fonctionnent pas,

merci de nous en informer par e-mail

SOS

 

Tél. 144

Centrale d'urgences sanitaires 

 

Tél. 0848 133 133

Centrale des médecins + dentistes + pédiatres + psychiatres + pharmacies de garde

Météo

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRGIumuzfSQoZyjwZ1BMdX88DiBqoL_ulGI_DjVE9bWeJegtU0ooA HOME